lundi 30 mars 2015

En attendant Eternal Crusade...

Bonjour à tous chers lecteurs,

A l'occasion d'une série de promotion exceptionnelles sur Steam, notamment sur les production SEGA, j'ai acheté pour la modique somme de 4.99 euros :


Un monde impérial est attaqué par les orks et une petite force d'Ultramarines est envoyé pour protéger un titan afin d'éviter que les orks le "kustom'iz" avant de l'envoyer sur les forces de l'Imperium !!!

Le scénario de base rempli son office et les objectifs tactiques dans le feu de l'action (protéger le Manufactorum, abattre une grue, etc ...) nous immergent dans ce futur où il n'y a que la guerre. L'immersion est aussi du à la bande son mais surtout au gameplay... bon dieu que c'est bon ! Il manque juste un système pour se mettre à couvert mais sinon c'est un sans faute (mention spécial au jet pack).


Pour un connaisseur de l'univers et du jeu de figurines, les décors sont absolument grandioses avec notamment l'intérieur de la Manifactorum ou les tranchés. Il est même amusant de regarder un chiffre sur une porte de hangar et de se dire que l'on a le même sur une décalco ! ;)


Pour finir, nous avons essayé le mode multi avec un pote. En 1vs1, les maps sont trop grandes mais elles sont faites pour accueillir du 8vs8 au minimum donc ça n'est pas très relevant... il ne reste plus qu'à espérer qu'il y ait encore du monde online...

Et voilà pour Space Marine : Warhammer 40.000, un bon jeu qui permet de s'habituer aux contrôles du futur Eternal Crusade...

Bye ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire