jeudi 26 mars 2015

La chair est faible

Bonjour à tous chers lecteurs !

Je n'ai pas mis à jour le blog depuis plus d'une semaine car mon précédent ordinateur m'a lâché... Vu la machine de guerre que je me suis acheté pour le remplacer, ça ne devrait plus arriver de si tôt ! ;)

Au final, on va même dire que ce temps coupé de la technologie aura été profitable à ma peinture, car j'ai complètement fini ma première escouade de commandement dont voici quelques photos :





Les photos c'est toujours pas ça mais la météo fait rien pour aider ! Je suis particulièrement content des optiques qui contrastent bien avec les respirateurs noirs et donne un genre "Killzone".

Ma photo préféré (comme quoi un focal qui bug, ça donne des trucs sympas ! ^^) :


La prochaine fois, je vous mettrais des photos avec le reste pour vous montrer qu'ils s'intègrent bien.... mais en attendant voici des photos de la suite de ma force impériale :


De quoi faire saliver tout ceux qui attendent la sortie de l'Adeptus Mechanicus prochainement...

A très bientôt ! :)


2 commentaires:

  1. ça avance bien et c'est très joli. C'est donc eux qu'il va falloir que j'élimine un Vendredi soir... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ce qu'ils ont fait en patrouille pour l'instant, tu n'as pas à t'inquiéter ! ^^

      Supprimer