lundi 23 février 2015

La garde meurt mais ne se rends pas !

Bonjour à tous chers lecteurs !

Je vous présente aujourd'hui ma première escouade de gardes impériales. J'ai décidé de les peindre par 10, couleur par couleur. Par exemple, aplat de baneblade brown puis aplat de loren forest, etc ...

Résultat : 10 gardes en 4 jours !

Plutôt fier de moi, si j'arrive à garder le rythme, je devrais pouvoir jouer "full paint" dans peu de temps. Pour la suite, une autre escouade d'infanterie avec deux lance-plasmas... OSL ou pas ?

En attendant voici mes productions de la semaine :



J'en profite pour parler de mes photos : elles sont de mauvaise qualité et parfois un peu flou. C'est autant la photo de mon vieux APN que de mes talents de photographe. Dans tout les cas, je compte m'atteler à la réalisation d'une light box sous peu et je cherche un bon logiciel photo pour rajouter des effets...

En attendant soyez indulgent et à vos pinceaux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire