lundi 16 février 2015

Le destin d'une âme anonyme...

Bonjour à tous chers lecteurs,

Avec un petit groupe d'amis, nous avons décidé de nous lancer dans une campagne Dark Heresy sur le long terme, c'est à dire en conservant nos personnages entre chaque session et en étoffant notre fluff perso.

Il va sans dire que je vais également réaliser une figurine à l'effigie de mon personnage et l'intégrer dans une suite inquisitoriale au côté des persos de mes potos ! :)

Nous avons réalisé notre premier session (création de perso, premier chapitre) il y a déjà une semaine et nous devrions continuer notre aventure Dimanche prochain.

Sans plus attendre, voici la présentation succincte de mon personnage :

Kaledon Leman

Vers l'âge de deux ans, il fut récupéré par la Schola Progenium à la suite du départ de ses parents en mission d'exploration impériale.

Son physique imposant et sa gentillesse naturelle ont fait de lui une victime au sein de la Schola et c'est dans toute la cruauté dont peuvent faire preuve des enfants qu'il grandit. Loin de l'aider, les cadres de l'institution favorisèrent ce genre de processus de sélection naturelle en organisant des épreuves le mettant volontairement en difficulté.

C'est ainsi que Kaledon frôla la mort à trois reprise, tombant même une fois dans un coma de deux semaines.

Il était clair que l'adolescent n'avait pas l'autorité pour devenir commissaire, ni l'appartenance de corps pour rejoindre les scions, il fut donc décidé officieusement de le laisser mourrir lors d'un entrainement en extérieur sur Korava II, récemment libérée des orks par les Blood Ravens.


L'entraînement consistait à tuer un prédateur montagnard local à main nue et à en ramener une preuve à la Valkyrie de la Schola. Il mis trois jours, sans manger ni boire, avant de revenir à la postion du départ, pour découvrir que le transport n'était plus là.
Il attendit deux jours de plus sur place sans bouger, subissant le vent cinglant sans mots, comme il l'avait toujours fait depuis seize ans.

Les jours durent entre 25 et 30h sur Korava II, en fonction des forces gravitationnelles du soleil du système et c'est quand la lumière brûlante du soleil disparaissait à l'horizon qu'il aperçu une caravane marchande attaquée par des pillards.
Bien que n'étant pas l'idéal de la Schola Progenium, il se mit à courrir avec ce qu'il lui restait de force quand il distingua les symboles chaotiques recouvrant les voleurs.


Ce qu'il avait d'abord pris pour une simple caravane marchande était un petit convoi militaire. La discipline des soldats allait cependant s'effondrer sous le poids du nombre mais...

... Kaledon Leman dévala la pente du défilé où avait lieu l'embuscade en hurlant arrivant dans le dos des assaillants. Il faut bien comprendre que ce n'était pas le grand timide impassible qui chargait mais un individu aux cheveux hirsutes dont on pouvait vois les côtes tant il avait maigri. Kaledon se jeta avec toute sa fureur refoulée sur les pillards et en massacra une dizaine en quelques minutes. Les gardes impériales en bas reprirent courage et contre chargèrent, baillonnettes en avant. Quelques minutes plus tard, il ne restait plus qu'à achever les blessés.

Le destin avait visiblement décidé d'offrir une chance à Kaledon car le convoi était l'escorte du Général Sturm, qui avait conquis le reste du système de Korava. Impressionné par sa fureur, il lui offrit une place dans son régiment. Le général rejoignait alors la croisade des mondes de Sabbat sous les ordres du maître de guerre Macaroth.

Au sein du commandement de compagnie, Kaledon put s'épanouir en tant que soldat mais surtout en tant que garde du crops personnel du Général. Se sentant redevable, il protégéa de sa vie le Général Sturm, prenant nombre de balles à sa place et y laissa même un doigt quand il s'interposa entre la lame d'un Iron Warrior et son maître.

Durant la reprise de l'offensive, le régiment de Sturm accompagna les fantômes de Gaunt et ils réussirent à empêcher l'invocation d'une entité du Warp. Hélas, le Général y laissa la vie.

Le fait que Kaledon est assissté à des événements interdits et que son protecteur soit mort allait conduire le jeune homme de 23 ans au peloton d'execution malgré son héroïsme dans la croisade. Le commissaire Gaunt plaida en sa faveur et il fut décidé que son dossier militaire serait effacé et qu'il rejoindrait le système planétaire de Kovax en tant que conscript... cela revenant à l'envoyer à la mort pour les officiers supérieurs, ils acceptèrent donc...

Mais encore une fois, il semble que le destin n'est pas voulu que Kaledon atteigne sa destination...


*****

Voilà, j'espère que cela vous a plus ! N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à partager si le cœur vous en dit...

Bye ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire