jeudi 19 mars 2015

Aux grands maux les grands remèdes...

Bonjour à tous chers lecteurs,

J'ai bien avancé sur ma petite commande Forge World. Mais surtout j'ai vraiment été agréablement surpris par la qualité de la résine. Je possède un Thunderbolt de l'Imperial Navy que j'ai renoncé à monter par dépit et je m'attendais au pire à l'arrivée de la commande.

Il ne m'a pas fallu 5 minutes pour enlever les surplus de résine et les très rares lignes de moulage... voici quelques photos :




Après l'ébarbage, toute la résine Forge World est passé par un bain d'eau chaud savoneuse afin d'enlever le silicone des moules... ceci fait, j'ai attaqué le montage avec mon combo habituel : contre perçage, green stuff et colle cyano !




Solomon Lok, même sous couché en blanc, il a la classe... Mais bon, faut que je peigne tout ça pour pouvoir jouer contre Monty ! ;)







Bien content de l'avoir enfin ! Je fantasme sur ces figs depuis au moins six ans et j'ai enfin décidé de les prendre... le résultat me convient même si je vais faire quelques retouches. Comme d'habitude, les photos ne rendent pas compte de la peinture fluo Prince August que j'ai mis sur l'auspex.

Du coup, la première partie de mon détachement inquisitorial est fini (la partie "obligatoire") et je vais retourner à mes cadiens avec une des escouades de commandement de la commande...

A très bientôt !!! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire