dimanche 1 mars 2015

Le marteau de l'Empereur

Bonjour à tous chers lecteurs !

Je continue sur mon rythme de peinture et c'est donc une nouvelle escouade d'infanterie qui rejoint les rangs de ma compagnie. On reste sur de la peinture rapide pour pouvoir jouer en full peint/soclé en se faisant plaisir.

Sur cette deuxième escouade, j'ai commencé à mélanger des kits. On retrouve donc différentes éléments de la grappe escouade de commandement. Il me tarde d'investir dans quelques kits Forge World (FW) pour diversifier les poses et surtout personnaliser le régiment.

Escouade de commandement cadienne 1

Escouade de commandement cadienne 2

Toujours pas de sculptures par contre, je trouve que les kits plastiques de la garde impériale sont vraiment bien conçu et je ne ressens pas (encore) le besoin de charcuter ces messieurs !

A présent, place aux photos :


Une petite photo de l'ensemble peint en moins de deux semaines :


Et deux close-up sur les plasmas dont je suis assez fière :



C'est tout pour aujourd'hui !

Pour la suite, je vais attaquer le montage d'une escouade de commandement dont deux fuseurs arrivant au bout de mes achats...

Sinon je tenais à vous remercier chers lecteurs discrets car même si vous ne postez pas de commentaires, je vois que le nombre de vu augmente régulièrement et cela me motive à continuer.

Je vous dis à très bientôt et à vos pinceaux !!



2 commentaires:

  1. Salut !
    C'est propre et parfait pour du tabletop. Par contre, je verrai bien un petit brossage de la même peinture mais un poil éclaircie sur le socle pour plus d'effet.

    A+
    Monty

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    J'hésite encore pour le brossage, tu n'es pas le premier à me le dire. j'attends de les voir sur une table pour définir la teinte ! ;)

    RépondreSupprimer