mardi 3 mars 2015

Schwartzy à la radio

Bonjour à tous chers lecteurs,

J'ai avancé sur le montage de mon escouade de commandement qui n'en ai pas vraiment une. En fait, je me suis servi du kit pour faire deux sergent, deux radios et deux fuseurs...


Le kit de l'escouade de commandement est vraiment sympa. Il m'a permis de créer des poses original, comme le sergent avec la carte qui indique une direction, etc ...

Au fait, vous vous souvenez quand je vous disais que je ne me sentais pas encore de convertir mes chers gardes... ça n'aura pas duré longtemps ! ;)



J'ai essayé de lui donner une pose digne des classiques du film d'action : le cigare en bouche, la position nonchalante, l'arme soutenue par la sangle et le tir à la hanche.

Honnêtement, je suis assez content de moi. C'est loin d'être parfait notamment son fusil laser, un vieux modèle avec chargeur à l'arrière. Il est en trois parties : le chargeur et le canon d'un fusil laser M36 et l'arrière d'un lance flamme. 

Il me reste plus que la peinture et j'aurais fini mes premiers achats. J'ai toujours pas vraiment de listes... je pense partir sur le codex Militarium Tempestus et je recherche donc des sacs à dos comme ceux de la boîte d'armes lourdes cadiennes :


Bref, à très bientôt pour la suite ! :)


3 commentaires:

  1. Bon, tes rangs grossissent et je pense qu'il va falloir qu'on se fasse une partie de 40k au club la prochaine fois :)

    Par contre, si je peux me permettre, et si tu as le matos, fais un trou à la sortie des canons de tes flingues, fuseurs et autres armes. C'est un peu de boulot en plus mais à la fin ce sera nettement mieux et tu ne te feras pas chier à peindre en noir pour simuler les trous des canons.

    A++
    Monty

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir pour une petite partie ! :)

    Je viens de retrouver ma perçeuse à main, j'attaque les fuseurs dans la foulée...

    On se revoit vendredi prochain ?

    RépondreSupprimer
  3. ça reprend Vendredi d'après, le 13/03.
    On vois ça sur le forum du club pour les points, etc.

    RépondreSupprimer