lundi 9 mars 2015

Sur le chemin de la guerre...

Bonjour à tous chers lecteurs,

J'ai continué mes avancées sur mes gardes impériaux et je suis arrivé au bout de mes premier achats :


J'ai pu récupéré quelques sac à dos de vieux Catachans mais aussi de mes Tallarns (gamme FW), il me reste juste à espérer que la résine FW va adhérer au plastique.

Au passage, j'ai eu un petit débat sur le Warfo. Un membre m'a fait remarqué que pour des troupes comme la garde, j'aurais du avoir un socle type jungle/herbe qui conviendrai mieux à mes uniformes. 

Ça m'a retourné ^^

D'une part parce que je suis d'accord avec ce qu'il m'a dit mais aussi parce que je trouvais ma peinture un peu absurde alors que je la voulais plutôt réaliste. Puis en regardant l'image de présentation des boîtes de cadiens, j'ai remarqué que l'atmosphère de combat urbain ne contrastait pas trop avec l'uniforme cadien made in GW.

Du coup, j'ai réalisé un brossage léger de Baneblade Brown, la couleur de l'aplat du treillis. Le résultat est beaucoup plus agréable même si il ne se voit pas trop sur les photos. 

Voici d'autres photos de mes premières escouades complètes :



Une première escouade radio/2 fuseurs et une seconde avec radio/2 plasmas.

Pour la suite je pense passer une bonne commande chez Forge World. Vu que je suis en plein dans une campagne Dark heresy et que je veux créer une figurine à l'effigie de mon personnage qui fait "plus ou moins" partie d'une suite inquisitoriale, il me faut un inquisiteur.

J'ai décidé de partir sur Solomon Lok :


Bien badass, hein ? :)

Pour le reste, je vous laisse la surprise mais il y aura de la belle fig (sculpture pour ma peinture on verra...) !

A très bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire