lundi 16 mars 2015

Hold until relieved...

Bonjour à tous chers lecteurs,

Petites avancés, la faute à la sortie de Monster Hunter 4 Ultimate et au fait que ma commande Forge World a mis un peu de temps arriver.

En attendant j'ai avancé sur ma petite troupe inquisitoriale, la lumière est plutôt de mauvaise qualité et je n'ai toujours pas de boîte à photos mais bon :


Je suis assez content du travail sur les optiques et du dégradé sur l'os. Le troisième servo-crâne ne sera pas pareil, un doublon en terme de modélisme, ça va, surtout que c'est plus un marqueur qu'une fig mais pas trois fois la même fig ! ^^


Et quand on parle du loup :


La fameuse commande Forge World ! Il y a donc :

- Solomon Lok et sa suite (dont le troisième servo crâne) ;
- Deux escouades de commandement cadiennes ;
- Un technoprêtre bien badass ...

Bref, ce soir c'est ébarbage et trempage dans l'eau savonneuse !

See ya' !

2 commentaires:

  1. COOL ! Bon ce Vendredi on essaye de se faire une partie au club ?
    Je sors mes petits nurgleux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas pas ce Vendredi ! Mais dans deux semaines avec plaisir ! D'autant plus que j'essaye de jouer qu'avec du peint ^^

      Supprimer